Volets Soprofen manivelle vers solaire

Bonjour,
c'est un peu une bouteille à la mer. En fait je souhaite transformer mes volets roulants manuels en les mettant en solaire. Il s'agit de matériel Soprofen, j'ai joint quelques photos pour comprendre de quoi je parle.
J'aimerais trouver un kit, qui me permette de faire le moins de bricolage possible, c'est à dire en gardant mon axe. Je pense que c'est un axe AX50 de Soprofen, le diamètre utile intérieur est d'environ 46mm.
J'aimerais aussi que la batterie puisse être dans le coffre même si là on voit qu'il reste peu de place.
J'ai pas mal cherché mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut, ni de videos qui pourraient m'aider comme on en trouve pas mal sur YouTube.
Bref, si parmi vous il y en a qui ont déjà eu à faire cette manip, je serais preneur de conseils, ou de tout autre conseil par ailleurs.
Je vous remercie par avance.
Didier

Didier C.