Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous les équipements en erreur

Bonjour,

Tous les équipements liés à ma Tahoma sont en erreur suite à quelques coupures de courant. J'ai déjà essayé d'éloigner la Tahoma de ma box internet mais cela ne résout pas le problème. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai vu sur le forum que vous pouviez resynchroniser à distance. J'aimerais ne pas tout réappairer manuellelent car les teletcommandes sont collés au mur et le bouton d'appairage est à l'arrière.

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.
    Vos télécommandes sont collée au mur ! Et vous changez la pile comment ?

    Pour une tahoma V2 voici la procédure de resynchroniosation

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour votre réponse. En fait, j'ai une Tahoma switch et non une Tahoma v2.
    Est-ce que la resynchronisation va effacer tous les équipements (12 chauffage, lumière, pompe à chaleur)? Si oui, n' y a-t-il pas un autre moyen?
    Les telecommandes ont été collées par les anciens propriétaires et cela me convient de remettre de l'adhésif quand je changerai les piles. Cela évite les trous dabs le mur. Par contre, ca m'embête de tout refaire à chaque fois que la box se déconnecte.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je ne vois plus d'erreurs sur vos équipements.
    Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?

    Merci,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui le problème a disparu en appuyant quelques secondes sur la touche prog sous la Tahoma switch.

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Anthony,
    Merci de votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page