Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements en erreur sur application Tahoma ?

Bonjour,

Sur un Tahoma Switch tout neuf, beaucoup d'équipements qui ont fonctionnés quelques minutes sont désormais en statut "Erreur":

  • votre produit ne communique plus
  • votre produit ne peut pas être piloté actuellement (alarme Somfy One+)

Merci pour votre aide

Clément M.
Clément M.

Clément M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Clément
    Eloigner votre Switch de votre Box internet ou d'un téléphone DECT sans fil.

    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

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    Ma switch est à une distance idéale du wifi (5m), et loin de tout équipement radio (pas de DECT ou autres).
    Le déplacer ne change rien à la situation.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok pas d'autres pistes attendez l'avis d'un Yello.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Concernant votre Somfy One+, j'ai supprimé le lien je vous laisses refaire l'appairage.
    Quels sont les autres produits sur lesquels vous rencontrez un problème?

    Merci,

    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

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    Visiblement déconnecter le SOMFY ONE+ a réglé le soucis sur les autres équipements.
    Je viens de le reconnecter, et tout semble fonctionnel pour le moment.
    Je reviendrai vers vous si le soucis se reproduit.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Très bien Clément.
    Merci à vous,

    Bonne journée,

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