Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements en erreur sur application Tahoma ?

Bonjour,

Sur un Tahoma Switch tout neuf, beaucoup d'équipements qui ont fonctionnés quelques minutes sont désormais en statut "Erreur":

  • votre produit ne communique plus
  • votre produit ne peut pas être piloté actuellement (alarme Somfy One+)

Merci pour votre aide

Clément M.
Clément M.

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    Réponses

    Clément M.
    Clément M.

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    Ma switch est à une distance idéale du wifi (5m), et loin de tout équipement radio (pas de DECT ou autres).
    Le déplacer ne change rien à la situation.

    Bonjour Clément,

    Concernant votre Somfy One+, j'ai supprimé le lien je vous laisses refaire l'appairage.
    Quels sont les autres produits sur lesquels vous rencontrez un problème?

    Merci,

    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

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    Visiblement déconnecter le SOMFY ONE+ a réglé le soucis sur les autres équipements.
    Je viens de le reconnecter, et tout semble fonctionnel pour le moment.
    Je reviendrai vers vous si le soucis se reproduit.
    Merci

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