Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison équipés avec des volets somfy, interrupteurs Smoove Origin IO, et TaHoma Rail-DIN en wifi (PIN: 2205-0298-5313). Je n’ai pas d’information de l’ancien propriétaire, il ne semblait pas au courant de la possibilité de centraliser les interrupteurs à son téléphone.
Mon problème est que je n’arrive pas à connecter mes Smoove IO à mon app TaHoma. En effet je suis les étapes à la lettre mais après avoir scanné le QR code de l’interrupteur, appuyé sur prog et voir le volet faire le va et bien, le chargement dure +15sec et une erreur survient.
J’ai essayé avec tous les interrupteurs sans succès. J’arrive par contre à connecter d’autres appareils (HUE, SONOS, DAIKIN).
J’ai également réinitialiser la box, les télécommandes et effectué d’autres manipulations pour arriver aujourd’hui à avoir un smoove IO qui contrôle tous les volets de ma maison mais que je n’arrive pas à avoir sur mon application TaHoma.
Je sollicite donc la communauté pour avoir des solutions afin d’enfin utiliser ces volets comme il se doit.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses!
Benjamin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut utiliser l'application Tahoma By Somfy et choisir nouvelle installation pour activer votre Tahoma Rail DIN.
Par contre ce type de matériel n'est installé que par des professionnel et il y a de grande chance pour qu'elle soit toujours rattachée au compte de l'installateur.
Attendez qu'un Yello vous le confirme.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question