Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous les équipements en erreur

Bonjour,

Tous les équipements liés à ma Tahoma sont en erreur suite à quelques coupures de courant. J'ai déjà essayé d'éloigner la Tahoma de ma box internet mais cela ne résout pas le problème. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai vu sur le forum que vous pouviez resynchroniser à distance. J'aimerais ne pas tout réappairer manuellelent car les teletcommandes sont collés au mur et le bouton d'appairage est à l'arrière.

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour.
    Vos télécommandes sont collée au mur ! Et vous changez la pile comment ?

    Pour une tahoma V2 voici la procédure de resynchroniosation

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour. Merci pour votre réponse. En fait, j'ai une Tahoma switch et non une Tahoma v2.
    Est-ce que la resynchronisation va effacer tous les équipements (12 chauffage, lumière, pompe à chaleur)? Si oui, n' y a-t-il pas un autre moyen?
    Les telecommandes ont été collées par les anciens propriétaires et cela me convient de remettre de l'adhésif quand je changerai les piles. Cela évite les trous dabs le mur. Par contre, ca m'embête de tout refaire à chaque fois que la box se déconnecte.

    Merci,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour,

    Oui le problème a disparu en appuyant quelques secondes sur la touche prog sous la Tahoma switch.

    Merci.

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