Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous les équipements en erreur

Bonjour,

Tous les équipements liés à ma Tahoma sont en erreur suite à quelques coupures de courant. J'ai déjà essayé d'éloigner la Tahoma de ma box internet mais cela ne résout pas le problème. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai vu sur le forum que vous pouviez resynchroniser à distance. J'aimerais ne pas tout réappairer manuellelent car les teletcommandes sont collés au mur et le bouton d'appairage est à l'arrière.

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour votre réponse. En fait, j'ai une Tahoma switch et non une Tahoma v2.
    Est-ce que la resynchronisation va effacer tous les équipements (12 chauffage, lumière, pompe à chaleur)? Si oui, n' y a-t-il pas un autre moyen?
    Les telecommandes ont été collées par les anciens propriétaires et cela me convient de remettre de l'adhésif quand je changerai les piles. Cela évite les trous dabs le mur. Par contre, ca m'embête de tout refaire à chaque fois que la box se déconnecte.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je ne vois plus d'erreurs sur vos équipements.
    Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?

    Merci,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui le problème a disparu en appuyant quelques secondes sur la touche prog sous la Tahoma switch.

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Anthony,
    Merci de votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page