F0 affiché j'appuie simultanement sur les deux boutons exterieurs de la Keygo mais pas de passage en mode Add sur aucune des Keygo. La control box est elle à increminer ?
Merci.
F0 affiché j'appuie simultanement sur les deux boutons exterieurs de la Keygo mais pas de passage en mode Add sur aucune des Keygo. La control box est elle à increminer ?
Merci.
Certes mais aucune des deux n'est identifiable et leur voyant vert de fonctionnement s'allume normalement. Je pense donc à renvoyer la controle box cez Somfy.
F0 affiché j'appuie simultanement sur les deux boutons exterieurs de la Keygo mais pas de passage en mode Add sur aucune des Keygo. La control box est elle à increminer ?
Merci.