Bonsoir,
Est-il possible d'installer les deux appareils ?
Mon installateur me dit que non. Cela ne me paraît pas logique, car le capteur de cons/délesteur permet d'arrêter...
Bonjour,
Je reviens sur le sujet de claude G., j'ai actuellement une installation Starbox F02, je souhaite m'équiper d'un programmateur communiquant, j'ai une installation avec...