Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA - Plus de menu "Configuration" ?

Bonjour

depuis dernière mise à jour, le menu "Paramètres" ne s'affiche pas.
Merci !

Jean-Luc B.
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    Bonjour Jean-Luc,
    La mise à jour n'est sans doute pas achevée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Robert

    la box semble s'être réinitialisée. Mais bon, on va attendre un peu !

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    Pareil chez moi, mais je vais attendre un peu avant de râler.
    Uns fois n'est pas coutume... :)

    Gladys B.
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    Bonjour à tout les deux,

    A l'instant T vos boxs sont à jour.
    Je vous conseille de vider le cache et cookies du navigateur.

    Bonne soirée.

    Bonjour,
    Hé oui les gars, vous êtes assez pro pour savoir qu'à chaque MAJ il faut supprimer les caches.
    Il y a longtemps que je ne m'inquiète plus....je le fais systématiquement, et hop, c'est reparti.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Gladys !

    Résultat des courses en ce qui me concerne:

    Réinitialisation de l'explorateur IE11 sous Windows 10 = KO

    Sur un autre PC tournant Windows 7 et IE11 après réinitialisation de l'explorateur = KO

    Sous Windows 10 avec Edge et Chrome = OK

    Si ça peut servir ....

    A+

    Ha ben oui Jean-Luc...si en plus tu es sous Wintruc, tu cherches un peu la panne Tahoma....
    Allez je rigole, faut bien que Bill mange à sa faim.

    Robert P.
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    Pareil :
    Vidage des caches = KO
    Changement de navigateur = OK

    Je navigue entre navigateurs tous les 15 jours...

    Jean T.
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    Bonsoir,

    Je vous confirme, ça ne fonctionne pas avec IE11 sur Win 10 (que je n'utilise pas ; donc ça va :D)

    franck D.
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    bonjour

    Malgres avoir effacer le cache et historique sur IE11 pas de menu configuration
    j'ai du passer sur chrome
    une solution ?

    Merci

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,
    OK
    Merci

    Sylvain
    Sylvain

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    Rebonjour,
    Suite:
    Nécessité pour ma part d'installer CHROME pour que le menu Configuration fonctionne suite à la màj du 15/02/17

    Installation:
    Récepteur standard Réf. :1841022B : ok

    Pour info ce récepteur n'envoie que des impulsions d'une seconde environ
    Les 2 contacts sont indépendants l'un de l'autre
    Idéal pour commander une porte de garage non SOMFY et allumer un éclairage via un télérupteur
    ...
    Cdt

    Didier P.
    Didier P.

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    Bonjour, moi c'est le contraire ,plus accès avec chrome malgré le cache vidé mais accès possible via Firefox !!!

    Willem K.
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    When I try to access "configuration" I get the message "Please switch to safe mode OFF to access the configuration" ("Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration"). Tried different browsers, with same result. This bug must be solved very soon.

    Robert P.
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    Hi Willem,
    If you have a Serenity remote control or a Serenity base, you have to switch off before access to the configuration menu.

    Willem K.
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    I don't have Serenity.

    Robert P.
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    So could you give us a picture of this screen ?
    I think only a yellow could give you a solution.

    Willem K.
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    Please find the screendump attached.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Pour vos connexions sous IE11 qui ne fonctionnent pas.
    Nous avons déjà réalisé plusieurs tests avec IE11 et n'avons pas d'incompatibilités avec des navigateurs à jour.
    Afin de comprendre la situation, pourriez-vous répondre à ces questions et me donner toutes informations qui vous semblent utiles.

    Sous IE 11, quel est le problème ?

    • plus de connexion via somfy connect?
    • plus de connexion via tahomalink.com?
    • plus de connexion via somfy.fr?
    • connexion possible, mais problème d'affichage de l'interface?
    • non pilotage des produits?
    • etc...

    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

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    Bonjour,
    Pour ma part,
    Aucun problème de connexion

    Par contre,
    Sous IE, lors du clic sur « configuration » , aucune fenêtre ne s’ouvre …

    Espérant avoir été clair
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    @Gladys: Bonjour Gladys

    Tout fonctionne normalement, sauf l'accès au menu "Configuration" sur Tahoma et seulement en IE11 sous Win 10 et Win 7. Je n'ai pas d'autre version de Windows.
    Lorsque je clique sur "Configuration", rien ne se passe.
    Merci et bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Merci Sylvain et Jean-Luc, pour ces premiers retours, c'est très clairs, je remonte donc cela pour analyse approfondie.

    fabrice F.
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    Bonjour,
    depuis la derniere MAJ de la Tahoma que ce soit par le lien https://www.tahomalink.com ou https://www.somfy-connect.com/index.cfm si on clique sur l onglet configuration aucune page ne s ouvre avec IE11 11.576.14393.0 et Windows 10 Pro, par contre cela fonctionne avec FireFox Mozilla et Windows 10 Pro,
    bien cordialement,

    Gladys B.
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    Bonjour à tous,

    Il y a bien un souci (pas d'accès au menu configuration) avec IE11, il sera corrigé prochainement.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    pour information ça refonctionne normalement avec IE11 depuis plusieurs jours.
    Bonne journée !

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

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