Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dernières questions du thème Question / Réponse

  • Visio V500 pro - communication stoppe quand on ouvre le portail

    Bonjour, Quand j’ouvre le portail sur le moniteur, la communication s’arrête également (plus de son, plus d’image). Est ce que c’est normal? Ça ne me semble pas logique car...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Sur alarme protexial 10 : message pas de réseau sur mon portable

    Bonjour, La qualité de réception sur mon portable était limite. J'ai donc déplacé l'antenne. Depuis j'ai un message pas de réseau sur mon portable. J'ai ouvert la centrale et...
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Perte connection 1 volet rs100 télécommande io suite tahoma

    Bonjour, Lors de la connexion de mes volets roulants à la box tahoma switch (avec la télécommande gérant les 8 volets) 1 volet s'est totalement déconnecté. L'installation a...
    Axel R.
    Axel R.

    Axel R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Ergots du capot de l'Intellitag

    Bonjour, Je rencontre des problèmes avec un IntelliTag dont des ergots du capot sont cassés. Pourriez-vous m’indiquer comment me procurer un capot de remplacement ? Merci...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
  • comment désactiver la simulation de présence dans les actions planifiées?

    Bonjour, J'ai installé l'application Tahoma pour gérer mes équipements Somfy. Tout fonctionne correctement. Cependant lorsque je créé un scénario d'absence ou de vacances...
    ROBERT B.
    ROBERT B.

    ROBERT B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    ROBERT B.
    ROBERT B.

    ROBERT B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse. Je viens de trouver la solution. Le problème est que je n'utilisais pas le menu "créer mon propre scénario" mais un scénario préétabli (nos...

Récompenses dans le thème Question / Réponse

Autres Typologie de contenu

Haut de page