Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Compatibilité carte IP Protexial IO 351020B vs 351022A

Bonjour, Subissant la panne de mon module IP sur ma centrale Somfy Protexial IO, je chercher à remplacer ce dernier. J'ai trouvé un module 351022A pour remplacer le...
    Gauthier L.
    Gauthier L.

Gauthier L.

Niveau
    0
    35 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Gauthier Il n'y a que ce document a ma connaissance https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/identifierla_version_de_votre_module_ip...
  • Enregistrement 2 caméras non effectif

Bonjour, J'ai activé le service d'enregistrement en continu pour mes 2 caméras Indoor. Je paye bien le service pour les 2 caméras. Or l'enregistrement en continu n'est...
    Jonathan M.
    Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
    0
    22 / 100

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai reconfiguré ma box tahoma switch et mon link avec mes nouveaux paramètres. Dans l'application tahoma, je ne parviens plus à associer...
    Clement G.
    Clement G.

Clement G.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Clement Dans l'application tahoma .../mes autres passerelles Cliquer sur Somfy puis supprimer Refaite l'appairage
  • Connexion wifi caméra intérieure qui ne fonctionne plus correctement

Bonjour, J’ai une caméra intérieure Somfy depuis plusieurs années qui fonctionne parfaitement bien. Mais depuis peu, j’ai plusieurs fois par jour un message me disant qu’elle...
    Camille
    Camille

Camille

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Camille Consulter cette FAQ https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225-Que-faire-si-ma-cam%C3%A9ra-appara%C3%AEt-fr%C3%A9quemment-indisponible
  • detecteur de fumée 2-DF-1870289 qui sonne des que je remet les piles.

Bonjour, hier soir le detecteur sonné toutes les 40 secondes j'ai donc changé les piles mais maintenant des que je remet les piles, le detecteur clignote rouge et lance l...
    Jeremy B.
    Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
    0
    80 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il y a quelque chose dans la chambre de détection. Procéder au nettoyage comme indiqué dans la documentation. https://www.energie-conseil-diagnostic...

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page