Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Nouvelle maison, nouvelle box tahoma

    Bonjour Je viens d'aquérir une maison comprenant des volets pilotés par des télécommandes smoove rs100 io pure shine, et un "connected wired thermostat. Le tout était raccordé... Lire la suite
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Code postal:
    34830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Clapiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Caméra intérieure impossible à réinstaller ?

    Bonjour, Depuis une déconnexion de mon réseau Wifi ma caméra intérieure ne fonctionne plus. J'ai essayé tout ce qui est indiqué sur le forum. La caméra est correctement... Lire la suite
    Jean-Francois F.
    Jean-Francois F.

    Jean-Francois F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue Monserby
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • SOMFY smoove

    Bonjour J'ai des éclairages commandés par micro récepteur SOMFY (2 récepteurs pour 2 éclairages différents) Je voudrais savoir si je peux commander ces 2 éclairages... Lire la suite
    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 B Avenue Paul Berniard
    Ville:
    saint medard en jalles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Voyant on/off clignote rapidement-sgs601

    Bonjour, comme dit dans le titre, lors de la fermeture du premier portail le boîtier se met en sécurité ( on/off clignote rapidement ). Fait plusieurs essais inversion de... Lire la suite
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • badge somfy home protect

    je viens d'acheter un alarme home protect et a ma grande surprise le capot d'un badge ne tiens pas, je l'ai donc perdu avec la pile sans m'en apercevoir. cela me parait... Lire la suite
    Hervé F.
    Hervé F.

    Hervé F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    01500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 B ROUTE DE TERNANT
    Ville:
    Ambutrix
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    CADRE TELECOM
  • Cable usb camera protect

    Ou acheter un cable usb pour ma camera somfy protect? Mon perroquet a coupé le cable en dejx... oups... Lire la suite
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    21250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Mise a jour Tahoma non réalisée

    Bonjour Je viens d installer la Tahoma ref 5067437D offerte par mon installateur de volets en avril 2016 (j ai mis le temps pour m y intéresser !). Les mises a joir sont... Lire la suite
    Isabelle M.
    Isabelle M.

    Isabelle M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de moscou
    Ville:
    Massy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Quelle tc choisir?

    Quelle telecommande acheter( la moins chere) pour mon boitier axroll ( ancien) f880d10d somfy axroll ns? Merci pour votre aide Lire la suite
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    69420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Home keeper est il évolutif ?

    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un système d'alarme performant. Je suis un utilisateur de la box tahoma avec une solution domotique en cours d'évolution (VR... Lire la suite
    Famille C.
    Famille C.

    Famille C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    69000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Somfy Home Alarm et Google Home Mini ?

    Bonjour, J'ai une alarme somfy home et j'essaye de la configurer avec Google Home. Ca fonctionne nickel avec l'assistant google du téléphone mais ca ne fonctionne pas avec mon... Lire la suite
    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    59170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique