Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Résultats de recherche

  • porte de garage enroulante qui s'arrête de s'enrouler avant la fin de la montée

    Bonjour, Ma porte de garage (somfty, qui s'enroule) ne monte plus bien. Le moteur fonctionne très bien, mais lorsqu'on appuie sur la télécommande, la porte s'enroule et... Lire la suite
    jéjé
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  • Declenchement intempestif alarme

    J'ai une solution maison gsm achetée le 6/04/2013. Depuis peu mon alarme se declenche a cause du detecteur du salon. Nous avons changé les piles, fait toutes les manipulations... Lire la suite
    Anais L.
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  • Capot badge myfox perdu, que faire ?

    Bonjour, Après quelques temps d'utilisation, j'ai perdu le capot d'un de mes 2 badges myfox. A réception je trouvais que le système de fermeture n'était pas optimale... et... Lire la suite
    Grégory P.
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  • desactivation alarme my fox impossible?

    je ne peut plus desactiver l'alarme ni par le badge ni par l'application.ma connection internet est fonctionnelle ,le voyant du link clignote tte les 2 secondes.Je ne peux pas... Lire la suite
    lionel M.
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  • RS2000 s adapte au volet roulant avec couplage conique?

    Bjr en démontant la sous face du coffre je découvre côté treuil un système en couplage conique en plastique (couronne + lyre + pignon). Les extrémités du tube sont encapsulees... Lire la suite
    marie-lise G.
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  • Compte Somfy ONE + ?

    Lorsque l'on est 2 utilisateurs propriétaires, faut il créer un compte pour chacun ? sur chacun de nos i phone ? Lire la suite
    Marylène C.
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    16 rue Alain Gerbault
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  • l'activation ne fonctionne pas

    Bonjour, l'activation automatique ne fonctionne pas. en pièce jointe la notification que j'ai sur mon portable. pour info, j'ai réinstallé la Somfy one ainsi que... Lire la suite
    Majid L.
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  • Les notifications sonores de la sirène intérieure ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, les notifications sonores de ma sirène intérieure ne fonctionnent plus après environ 5 mois d'utilisation. Bien évidemment... Lire la suite
    Guillaume
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  • Ouverture piétonne portail et Telis 1 IO

    Bonjour, Je souhaite utiliser la télécommande Telis 1 IO intégrée à mon visiophone VsystemPro Premium pour ouvrir en mode piéton mon portail (Invisio IO). J'ai essayé via... Lire la suite
    Damien
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  • Supprimer un volet non désiré d'une télécommande qui pilote deux volets roulants au lieu d'un

    J'ai déjà lu qu'il fallait isoler électriquement chaque volet mais ce n'est pas le cas chez moi malheureusement. Je me demandais si avec une télécommande évoluée type CHRONIS... Lire la suite
    Nicolas
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