Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Réglage volet roulant ?

    Moteur IO , faut il tous les débrancher et les rebrancher un par un ? Lire la suite
    Frederique B.
    Frederique B.

    Frederique B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Sirène extérieur ENCORE HS?

    Bonjour, Suite à un retour SVA (180705), j’ai reçu la nouvelle(?) sirène, installé et configuré ce matin. Tout s’est très bien passé, mais... Tous fonctionnent, le flash... Lire la suite
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • v200 reglage camera

    je ne sais pas comment régler la camera Lire la suite
    michael N.
    michael N.

    michael N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    91490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • volets ne fonctionnent pas avec la tablette ça tourne en boucle et pas de mouvement tahoma ne repond pas

    j'exécute le mode opératoire sans resultat Lire la suite
    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    25260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • caméra extérieur ref 2401560

    Bonjour, Quand est ce que la caméra extérieur ref 2401560 sera disponible et à quel prix ? Merci. Lire la suite
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • ajout d'une nouvelle telecommande io pour elixo 500 io?

    bonjour impossible de rajouter une télécommande io pour commander mon moteur elixo 500 par clonage ou via la commande du moteur nb: la lumière clignote rouge alors que les... Lire la suite
    LAURENT B.
    LAURENT B.

    LAURENT B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    route de beaulieu
    Ville:
    RESTINCLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • compatibilite camera indoor protect et base tahoma ?

    mes 2 cameras fonctionnent bien sous Somfy protect et TAHOMA mais existe t'il une solution pour qu'elles soient prises en compte dans l'onglet sécurité de TAHOMA et declencher... Lire la suite
    rené M.
    rené M.

    rené M.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    53940
    Spécialité:
    RETRAITE
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 RUE DU DOCTEUR LAENNEC
    Ville:
    ST BERTHEVIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Grésillement somfy camera

    Bonjour ma caméra émet un fort grésillement impossible d’entendre quoique ce soit comment résoudre le problème ? Merci Lire la suite
    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    31290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du muguet
    Ville:
    Villefranche de lauragais
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Déconnection LINK problème?

    Bonjour, Nouvellement équipé de la solution Somfy HOME ALARM + indoor caméra, j'ai depuis le début de l'installation des déconnections (environ 10/jour) me précisant que mon... Lire la suite
    mathieu C.
    mathieu C.

    mathieu C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    44690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Numero alerte somfy

    Bonjour, J'ai une alarme MyFox auquel je reçois des alertes SMS en cas d'intrusion. Je possède un téléphone Galaxy S9 auquel ils y a une fonctionnalité 'ne pas déranger". Ca... Lire la suite
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    62880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique