Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Résultats de recherche

  • Camera SOMFY intérieure indisponible

    Bonjour, Cela fait 7 mois que j'utilise la caméra intérieure SOMFY. Mais depuis 3 jours elle n'est plus consultable. Le volet s'ouvre, le voyant vert clignote 4 fois puis il... Lire la suite
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    63510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Tahoma notification impossible

    Bonjour Suite réinstallation Tahoma, impossible de recevoir des notifs. Sous android j'ai donc activé les notifications mais rien n'apparait dans l'interface Tahoma et au... Lire la suite
    patrice H.
    patrice H.

    patrice H.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Pourquoi toutes mes télécommandes Telis ont elles cessé de fonctionner en même temps ?

    J'ai utilisé sans problème la télécommande générale ce matin, puis celle qui commande un seul volet sur la telis 4 et ce soir, lorsque j'ai voulu baisser tous les volets, la... Lire la suite
    Nathalie I.
    Nathalie I.

    Nathalie I.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    66180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 AVENUE DES ARBOUSIERS
    Ville:
    VILLENEUVE DE LA RAHO
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Délai de réponse du service de désactivation de la Tahoma ?

    Bonjour, J'ai rempli le formulaire de désactivation pour mon ancienne Tahoma et j'ai reçu aussitôt ce mail automatique : "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera... Lire la suite
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Où brancher le cable Ethernet qui sort de la centrale?

    J'emménage dans une maison dont le propriétaire précédent avait équipé le logement d'une alarme Protexiom GSM Online Premium Absolute avec détecteur de mouvement standard. Pour... Lire la suite
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    38450
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom GSM Online Premium Absolute
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    470 rue des Isles-6 lotissement des Peupliers
    Ville:
    Saint Georges de Commiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Diffuser un message vocal sur google home si alarme

    Bonjour. Quelqu'un sait par hasard comment diffuser une annonce vocal sur ses google home si mon alarme se déclenche. Histoire de renforcer le côté alerte aux voleurs . Avec IFTT ? Lire la suite
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    78240
    Spécialité:
    Domotique IFTT
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    IFTT
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin de Saint-Barthélémy
    Ville:
    Chambourcy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Platine de rue Visio V400 HS ?

    Bonjour à tous, Depuis 1 mois l'image renvoyée par ma platine de rue est inexploitable, il y a la présence de grandes rayures colorées. C'est l'image le jour, l'image de nuit... Lire la suite
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Programmer Centralis uno rts ?

    Un de mes Centralis uno rts ( réf 154195A00) est tombé en panne, j'en ai acheté un neuf mais je ne sais pas le programmer sur la fermeture générale des stores comme fonctionnait... Lire la suite
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    40410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2221 chemin de Guilhempay
    Ville:
    MANO
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Choix de télécommande ?

    Bonsoir Quelle télécommande choisir pour l’ouverture avec le même produit mon portail SGA6000 et ma porte de garage ( moteur Sommer) Merci de votre réponse Cordialement AP Lire la suite
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    948 / 2000
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Appairage telecommande RTS

    Bonjour, Ma maison est équipée de 10 VR et de 2 BSO avec moteur solfie, j'ai réussi à appairer les télécommandes a 7 VR et aux deux BSO, par contre impossible d'appairer une... Lire la suite
    cyril H.
    cyril H.

    cyril H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique