Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • acces a distance freebox v5 impossible

    bonjour, connection possible avec mon reseau mais des que je veux acceder en exterieur via l appli sous iPhone " echec de connection" . J ai a peu pres tout essayer. Mon numero... Lire la suite
    Mathieu J.
    Mathieu J.

    Mathieu J.

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  • Problème de transmission

    Bonjour, Plusieurs problème rencontré le premier souvent quand j’ai une intrusion ou défaut alarme j’ai bien souvent l’appelle le lendemain. 2 éme mon appli sur mon iPhone... Lire la suite
    Celine K.
    Celine K.

    Celine K.

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    7rue des vergers
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  • Prise Télécommandée ne se programme pas avec la télécommande ?

    Bonjour, J'ai acheté un lot de 3 prises avec télécommande (Réf 2401365ּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּ) ; aucun problème pour programmer les deux premières mais impossible de... Lire la suite
    Jean-Ro
    Jean-Ro

    Jean-Ro

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    SomfyBox Tahoma
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  • connexion centrale impossible ?

    centrale 524141 depuis des annees je me connecte via mon mobile ou mon ordi depuis qq jours impossible de me connecter. qd je passe via mon smartphone : "echec de la... Lire la suite
    magali H.
    magali H.

    magali H.

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  • Notice Sirène 2400935

    Bonjour, Je viens de recevoir une sirène extérieure avec flash Ref 2400935 mais il n'y avait pas de notice avec (pourtant matériel neuf). Impossible de le trouver sur le site... Lire la suite
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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  • Télécommande telis 6 rts?

    Bonjour Ma télécommande telis 6 affiche les programmation 1 2 et 3 mais pas les heures programmer il faut que je rapuis sur la flèche de gauche pour afficher les heures... Lire la suite
    Kevin C.
    Kevin C.

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  • Compatibilité Tahoma Amadeus Thermor ?

    Bonjour Pouvez vous me confirmer la possibilité de pilotage de radiateurs Amadeus 1 avec une box Tahoma de Somfy et des modules interface IO Somfy ? Merci Lire la suite
    Hervé R.
    Hervé R.

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  • Point d exclamation sur tout mes volets dans l appli connexoo

    Tous mes volets ont un point d exclamation avec le message "l equipement semble hors de portee" comment faire pour annuler cela? Lire la suite
    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

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  • N° SMS pour envoi message

    Bonsoir, J'ai paramétré 4 numéros de tel mobile pour envoi de sms depuis mon alarme, mais je ne reçois que sur un téléphone. Avez vous une explication. Bonne soirée Lire la suite
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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  • changer de compte sur une alarme existante?

    j ai acheté un logement dans lequel se trouve une alarme protexiom, j aimerais créer un compte sur alarmesomfy. Dés le premier écran, je dois saisir le n° d'IP, mais quand j... Lire la suite
    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

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