Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Branchement micro module volet roulant RTS ?

    Bonjour, j'ai vraiment du mal à brancher ce micro module : https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html Au niveau de l'interrupteur je n'ai que 3 fils. Au... Lire la suite
    Phil B.
    Phil B.

    Phil B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Pourquoi un volet ne s'est-il pas ouvert (scénario / Tahoma) ?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la box Tahoma pour pouvoir enfin "domotiser" mes 16 volets roulants Somfy RTS. Tout s'est déroulé à merveille, et je pense avoir... Lire la suite
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    35400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SAINT MALO
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Connexion de mon alarme par PC et application?

    Bonjour, en voulant configurer ma centrale pour pouvoir utiliser l'application android et me connecter via ma freebox révolution, je ne peux plus me connecter ni par PC avec mon... Lire la suite
    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    51370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1bis rue Alphonse DETRES
    Ville:
    Saint-Brice Courcelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Capteur de pluie sur store OREA RTS

    Bonjour, J'ai un store véranda extérieur monté avec toile PVC et moteur OREA RTS 100/12. J'aimerai installer un capteur de pluie de sorte que lorsqu'il pleut le store s'ouvre... Lire la suite
    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    97354 REMIRE MONTJOLY
    Spécialité:
    volets roulants, stores extérieur
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Guyane Alu Roll
    Adresse:
    Rue des Ananas, Hameau de prefontaine
    Ville:
    MACOURIA
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    fabricant instalateur
  • Création nouveau code dans trousseau serrure connectée

    Bonjour, lorsque j'ai installé ma serrure il y a quelques semaines j'ai créé des trousseaux avec des badges et/ou codes. Tout allait bien. Désormais il m'est impossible de... Lire la suite
    Ludi
    Ludi

    Ludi

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • enregistrer une seconde box tahoma

    Bonjour, J'ai une nouvelle box tahoma V2 qui fonctionne mais je souhaite installer dans mon appartement avec juste un volet et une prise télécommander dans un premier temps mon... Lire la suite
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    30320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, rue du paturin
    Ville:
    30320
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Créer un scénario avec One +

    Bonjour, avec One + et Tahoma comment créer un scénario pour a l'activation de l'alarme fermer les volets roulants, et les ré-ouvrir à la désactivation de l'alarme One +... Lire la suite
    jean emile C.
    jean emile C.

    jean emile C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • je n'ai pas changé de mot de passe et ne souhaite pas en changer

    vous me demandez si je souhaite changer de mot de passe la réponse est... Lire la suite
    jean marc A.
    jean marc A.

    jean marc A.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    64121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 impasse des colibris
    Ville:
    64121 SERRES CASTET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • aucun équipement trouvé

    je n'ai aucun équipement configuré sur l’application connexoon window de mon téléphone. comment les configurer merci Lire la suite
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Home Alarm - signal radio faible alarme intérieure à 50 cm ?

    Bonjour, A chaque test de l'état du système, l’application m'indique que le signal radio entre ma sirène intérieure et mon link est faible, même lorsque je place la sirène... Lire la suite
    Papus T.
    Papus T.

    Papus T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique