Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Résultats de recherche

  • Vie Privée : Comment être notifié de l'activation de la caméra ?

    Bonjour, Je dispose d'une Home Alarme Myfox et d'une security Camera. Je souhaiterais, avec les droits propriétaires, et quand l'alarme est desactivée, pouvoir recevoir une... Lire la suite
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    92300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • comment plusieurs personne peuvent avoir accès avec l'application

    Bonjour à tous. Merci voilà tous nouveau utilisateur depuis hier d'un package home alarm maison xl que je souligne au passage génial. J'ai tous paramétrer sans encombre avec... Lire la suite
    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    33500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm maison xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 allée des jardins
    Ville:
    Arveyres
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Changement télécommande io ?

    Bonjour Nous avons acquis un bien avec un volet roulant somfy io (marqué sur la télécommande). Nous avons eu un dégât des eaux et avons dû refaire toute l installation... Lire la suite
    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Support moteur sunea io 50/12

    Bonjour, Je viens d'acheter un moteur somfy sunea io 50/12 pour mon store banne. Je pensais pouvoir mettre le support moteur et surtout le carré de l'ancien moteur mais... Lire la suite
    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Relais MyFox / Somfy Installation Impossible !

    Bonjour, Je dispose d'une installation MyFox Home Alarm acheté initialement aux Etats Unis et ramenée en Nouvelle-Calédonie. J'ai 5 IntelliTags, 3 Caméras, une alarme... Lire la suite
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue Félix Franchette
    Ville:
    Nouméa
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • OC100 appairage

    bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une caméra OC100 y a 2 mois. Après plss essais, lecture de tutos... ras. situation: 1-la cam branchée en éthernet avec son cable... Lire la suite
    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • mélange des canaux s/ telis 4 rts

    lors de la sortie de la banne , pas de problème (canal 1). En sortie le lambrequin ne s'arrête pas en fin de course, et lors de sa remontée(canal2) le store rentre également... Lire la suite
    guy C.
    guy C.

    guy C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    44270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TELIS 4 RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des brandes
    Ville:
    saint etienne de mer morte
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • declenchement oc 100 passage voitures

    bonjour, il y a plus d'un an j'avais installé une oc100 à environ 12mde la route qui n'est pas dans le champ de vision, après échange sav même constatation, je l'avais donc... Lire la suite
    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Remise à zéro totale moteur Altus 40 RTS

    Bonjour! J'ai récemment acheter d'occasion deux volets roulants avec moteur SOMFY Altus 40 RTS. Pour les adapter à mes fenêtres de toit j'ai du modifier les dimensions du... Lire la suite
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    60000
    Spécialité:
    J'apprends sur le tas
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    L'article 22, on fait ce qu'on peux
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 rue Saint Martin Le Noeud
    Ville:
    Aux Marais
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sapeur-pompier
  • RAZ volet roulant ?

    Bonjour, j'ai 2 volets roulants qui ont perdus la mémoire en 1 semaine. J'ai un point centralis RTS par VR + une Telis 4 RTS Je n'ai pas de reférence sur les moteurs de VR... Lire la suite
    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    14
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique