Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Offre de service

    Bonjour, je ne comprends pas l'offre Silver. Je souhaite gérer moi-même mes alarmes sans l'intervention du service de gardiennage. Est-il possible? Sinon ce service est payant... Lire la suite
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Blocage link suite à un changement de box

    Bonjour, Suite à un changement de box, le link est resté en mode nuit et nous ne pouvons pas changer la box dans myfox. Pourriez-vous intervenir dés que possible sur notre... Lire la suite
    Juliette D.
    Juliette D.

    Juliette D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • appairer deux keygo io

    Bonjour, Mes deux télécommandes keygo il se sont déréglées comment puis je les réaccorder à ma télécommande situons io pure? Merci de vos réponses. Lire la suite
    Jean-Marie R.
    Jean-Marie R.

    Jean-Marie R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    38220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    montchaboud
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • pas de ding à la l'installation des piles de ma sirène ?

    Bonjour je viens d’acquérir un système d’alarme SOMFY Protect j'ai installé le link sur mon réseau ( Ok) , et j'essaye d'installer ma sirène intérieuret c'est impossible... Lire la suite
    alexa V.
    alexa V.

    alexa V.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Pas de notification par sms quand alarme en cours

    Avec l'ancienne version on recevait un mail et un sms quand l'alarme s'enclenchait. Maintenant plus de sms et aucune notification concernant les badges dont disposent mes... Lire la suite
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    26290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Ouverture serrure connectée

    Bonjour, J'ai une porte avec barre de tirage extérieure et sans pognée. Quel est le réglage pour faire ouvrir le penne pour avoir à juste pousser la porte ? j'ai essayé les 2... Lire la suite
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    38240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Connexoon Réorganiser la listes des équipements (icones volet rolants)

    Bonjour, L'organisation des icones des volets roulants ont été créer par l'installateur des volets l'or de la première connexoon. Je voudrais les organiser comme dans le sens... Lire la suite
    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Coupure Internet et Somfy One

    Bonjour, 2 petites questions si vous avez une idée : 1-Je subi depuis hier des deconnections sur ma box internet . Cette après midi ma Somfy One + s'est declenchée toute... Lire la suite
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    320 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique