A propos
Technicien au service consommateur de Somfy depuis 2012. Étant originaire du Sud-Ouest de la France, je suis un rugbyman dans l'âme, un grand passionné de domotique et de nouvelles technologies.
Membre depuis le 25/09/2013
A répondu à « Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour android ? »
A répondu à « Freevia 600 - vitesse lente et plus de fermeture automatique? »
A répondu à « je n'arrive plus à me connecter à distance alarme GSM protexiom ? »
A répondu à « Moteur LT50 ne fonctionne que en mode réglage »
A répondu à « remise en service alarme protexiom »
A répondu à « Problème cellule? »
A répondu à « Bug programmation volets avec Nina Timer Io »
A répondu à « Moteur LT50 ne fonctionne que en mode réglage »
A répondu à « Clavier déplacé et alarme »
A répondu à « je n'arrive plus à me connecter à distance alarme GSM protexiom ? »
A répondu à « Réinitialiser badge ? »
A répondu à « Réinitialiser badge ? »
A répondu à « Moteur LT50 ne fonctionne que en mode réglage »
A répondu à « porte qui ne s'ouvre pas »
A répondu à « je n'arrive plus à me connecter à distance alarme GSM protexiom ? »
A répondu à « Comment passer en mode securite OFF Tahoma ? »
A répondu à « Problème pile HS très rapidement sur centrale téléphonique alarme PROTEXIOM 600? »
A répondu à « Accès à distance soudainement impossible alarme somfy »
A répondu à « Moteur LT50 ne fonctionne que en mode réglage »
A répondu à « je n'arrive plus à me connecter à distance alarme GSM protexiom ? »
A répondu à « Clavier déplacé et alarme »
A répondu à « Freevia 600 - vitesse lente et plus de fermeture automatique? »
A répondu à « nouvelle keygo io achetee n ouvre Pas le portail via récepteur somfy io »
A répondu à « Uutimate GSM Animaux - D.O. porte de garage »
A répondu à « je n'arrive plus à me connecter à distance alarme GSM protexiom ? »
A répondu à « TaHoma déjà enregistré par l’ancien propriétaire »
A répondu à « Problème pile HS très rapidement sur centrale téléphonique alarme PROTEXIOM 600? »
A répondu à « demande de remplacement badge somfy protect? »
A répondu à « Sirène intérieure Somfy protect n est plus reconnue après un changement de pile ? »
A répondu à « Réinitialiser Box Tahoma suite à un rachat ? »