Cette question a été résolue

Anomalie intelliTAG

Bonjour,
non fonctionnement de deux intelliTAG dont une a le ressort contact - de la pile KC

Merci,

LAVARENNE G.

    Moi je ne prends rien en garantie dans la mesure ou je ne travail pas chez Somfy.

    Vous avez bénéficié d'un geste commerciale c'est tant mieux pour vous.

    Je vous rappel juste les CGV Condition Générale de Ventes que beaucoup de personne ne consulte pas sur leur facture d'achat avant de réclamer

    Les autres réponses

    LAVARENNE G.

    Je ne comprend pas votre réponse, vous m'avez pris en garantie une intelliTAG en mai 2023 alors que mon matériel a été acheté en 2019
    (code client 053000002
    garantie 2401487A)