Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

résoudre installation camera intérieure dans Somfy protect?

Bonjour,
J'ai suivi le procédure d'installation d'une caméra intérieure neuve sur l'application Somfy protect.
Mon réseau WiFi es généré par un routeur TP-Link, dont j'ai désactivé la fréquence 5G pour ne conserver que la 2,4G. Après avoir cliqué sur ajouter un équipement, connecté mon smartphone en WiFi sous android et activé le Bluetooth, et placé la caméra (qui clignote en bleu) à proximité du routeur, l'installtion semble démarrer mais ne se termine jamais sans message d'erreur.
J'ai recommencé l'opération plusieurs fois avec le même résultat
Merci de votre support,

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint un éventail des différents problèmes
    https://techqg.com/probleme-camera-somfy/

    ROBERT B.
    ROBERT B.

    ROBERT B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour le lien vers des pistes de solutions.
    J'ai finalement réussi à installer la caméra en changeant par intuition le navigateur de mon smartphone Android (Opera au lieu de Chrome).
    Cordialement

    Haut de page