Cette question a été résolue

Choisir box Tahoma ou Box connexxon ?

Bonjour à vous tous ,J'ai deux volets roulants motorisés et j'aimerais pouvoir faire une programmation d'ouverture fermeture avec mon Smartphone ainsi que pouvoir ouvrir et fermer avec une télécommande Somfy. Je m'aperçois qu'il y a deux Box l'une Tahoma et l'autre Connexxon , que faut il choisir ? J'aimerais savoir aussi quel genre de module faut-il mettre entre mes moteurs existants qui ne sont pas Somfy ? La box Connexon peut elle être compatible avec Goggle Home ?.

Jean-Marc

    Anonyme

    Bonjour,
    Donc vos VR sont filaires? Est-ce bien ca ?

    Si oui, deux solutions:
    Poser un module RTS derrière l'inter existant;
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    Dans ce cas il faudra la Tahoma, mais aucun retour d'état de la position du VR.

    Poser ce module IO;
    https://boutique.somfy.fr/smoove-uno-io-compatible.html
    Il faudra également la Tahoma, ce module ne donne pas plus le retour d'état mais confirme l'ordre donné.

    Aucun système ne requiert la Connexon.

    Les autres réponses

    Jean-Marc

    Je vous remercie beaucoup .