Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ma TaHoma est bloquée, pourriez-vous la débloquer ?
Bonjour Annunzio,
Bloquée c'est a dire ? Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vends ma TaHoma switch
Est-il possible de la réinitialiser
Son code Pin: 2004-4550-8003
Bonjour,
Est-ce possible de réinitialiser ma TaHoma Switch svp ? Impossible de connecter à nouveau ma pompe à chaleur Atlantic.
Code pin : 2013-2539-2061
Merci d’avance.
Bonjour »
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma, vous pouvez l'activer dès à présent.afin de changer adresse et le mot passe
1234-2691-0033
Merci
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Juju,
Êtes vous sur de vouloir remettre complètement à zéro votre box sachant que 8 volets IO sont déjà installés dessus ?
Bonne journée,
Bonjour,
pourriez-vous initialiser ma switch svp car je l'ai configurer avec la mauvaise adresse. merci a vous. (PIN:2010-3692-8502)
Bonjour Huseyin,
vous pouvez changer l'adresse dans "Mon Compte".
bonjour,
Merci pour votre réponse.
Serait-il possible de l'initialisé tout de même svp car cette switch ne va pas être tout de suite utilisé.
PIN:2010-3692-8502
Merci beaucoup
Bonjour Huseyin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma bichette svp . Code pin 2003 7086 0751
Bonjour
Pouvez-vous resetter la tahoma switch
2003-3576-8026 pour que je puisse l’utiliser avec mon appli Tahoma svp
Merci d’avance
Bonjour Emmanuel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Christian,
La box semble déjà réinitialisée car non présente sur nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, je viens de refaire l’essai mais la Box semble toujours rattachée à un autre compte Tahoma.
Merci de votre aide.
Christian,
Oui à votre compte.
Il faut donc vous connecter à votre compte directement.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite désactiver une TaHoma io sur une installation en store screen rts ….
Le code pin est :
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je n'arrive hélas pas à me connecter en bt à ma box switch le pin est 2015 1898 6915
Peut être est il nécessaire de la réinitialiser totalement ce dont je suis aussi incapable...
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
Bonjour Laurent,
Je n'ai pas de box sous ce pin active sur nos serveurs. Est ce le bon code PIN?
Bonne journée,
Bonjour
Impossible de me connecter en bt à ma switch alors que mon téléphone l'a bien détectée....jai essayé à maintes reprises en vain
Ci joint la phto de mon code pin
Merci d'avance de votre aide
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous nous informer de quelle couleur clignote la Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour
Je n'arrive toujours pas a me connecter en bluetooth à ma switch.ci joint la photo du code pin
Elle clignote en bleu ou en blanc ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous faire un reset de 10sec, puis éteindre complètement votre smartphone, le rallumez et recommencez l'installation ?
Bonne journée,
Bonjour. Moi aussi je suis emmerdé avec ça... À croire que ces Tahoma Switch ont déjà été attribués à d'autres...
Ou lors ce sont ces constructeurs à 2 balles qui ne prennent pas la peine de rendre immédiatement opérationnel leur matériel...
200 € pour être comme des cons avec un utilisateur existant...
Bonjour Daniel,
Je vous serai gré de bien vouloir rester courtois dans vos propos sur ce forum.
Merci de laisser ici votre PIN si vous souhaitez que nous vous aidions.
Bonne journée,
Bonjour Monsieur,
Ma Tamoha Switch a un scénario dont les volets électriques système IO ne fonctionne pas, mais avec les volets à moteur solaire le scénario fonctionne de même que manuellement via mon smartphone.
Pouvez-vous mettre en ma Tamoha Switch à zéro dont le Pin est: 200181038999.
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous,
Francesco Licata
Tél : +32499623764
E-mail : fra73298@gmail.com
Bonjour Francesco,
Je ne pense pas que remettre a zéro votre tahoma solutionne le problème, d'autant que vos autre équipement semble fonctionner d'après vos dire.
Dans tous les cas je n'ai pas accès au serveurs belge. si vous souhaitez vraiment la remise a zéro de votre tahoma il faudra prendre contact avec somfy belgique.
Bonne journée
Bonjour j'arrive pas a réinitialiser la box tahoma switch el est déjà configurer avec une outre compte
Le numéro est 2016 0385 9018
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alban a répondu
Nicolas a répondu
Alban a répondu
Nicolas a répondu
Alban a répondu
Alban a répondu
Micou a répondu
Catherine a répondu
Nicolas a répondu
Catherine a répondu
Thomas a répondu
paul-roch a répondu
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
alain a répondu
alain a répondu
alain a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Paul a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Jérémy a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu