Comment se procurer une coque de télécommande portail garage somfy ? .

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.

Merci, pour votre aide.

André A.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour Gaëlle
    J’ai bien reçu les coques de télécommande
    Merci

    Laurence D.

    Bonjour
    Je n’ai toujours pas reçu les coques malheureusement et je vois que d’autres les ont déjà…
    Merci de me les envoyer svp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Je vous ai envoyé un mail auquel nous n'avons pas eu de retour.
    Je vous le renvoi de ce pas .

    Bonne journée,

    arnaud S.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec les 3 télécommandes Keygo.
    Je voudrais savoir les démarches à suivre pour avoir des coques.
    Merci par avance.
    Cordialement.
    Arnaud

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    danielle B.

    Bonjour,
    Je suis dans le cas. Sur mes 3 télécommandes portail/garage, le bouton du boitier plastique est cassé.
    J'ai cru comprendre sur le fil de discussion que vous pourriez me fournir des boitiers pour pouvoir les remplacer.
    En vous remerciant par avance.

    Jessica S.

    Bonjour, j’ai à nouveau un de mes 3 badges abîmés impossible de reprendre contact avec le services clients pour savoir s’il serai possible de le faire changer ou pas
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jessica,

    J'ai fait le nécessaire .

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Danielle,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pascal M.

    Bonjour,
    serait il possible d'obtenir juste une coque de télécommande . La mienne est tres abimée.
    Merci

    Émilie B.

    Bonjour

    Nous avons également le cas avec nos deux bips Somfy 2401539 dont les coques plastiques ont cassé, est-il possible de commander des coques seules ?

    Merci
    Émilie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yannick T.

    Bonjour.
    je suis exactement dans le même cas de figure.
    Pour mes 2 portes de garages . J’ai épuisé les 4 télécommandes. Dommages , elles fonctionnent encore . Je souhaiterais juste changer la coque .
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour, je recherche également deux coques vides afin de remplacer les défectueuses (photo jointe)...
    Cordialement
    Jean-Luc

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Georges J.

    Bonjour
    Je souhaite acheter une coque pour télécommande KEYGO RTS Ref. 1841064 car la mienne est fendue.
    Comment procéder ?
    Merci pour votre aide

    sonia S.

    Bonjour, j'ai 3 télécommandes de portail/garage qui fonctionnent mais les coques sont très abimées. Comment faire pour recevoir de nouvelles coques? Merci de votre retour. Bien cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sonia,
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    SONIA L.

    Bonsoir j'ai 2 télécommandes Somfy keygo 4 boutons qui sont très abimées. j'ai vu sur le forum que vous pouviez envoyer des coques en remplacement. Vous est il possible de m'en envoyer deux. Merci bien cordialement SL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaël T.

    Bonjour,
    Je possède 4 télécommandes Somfy et j'en ai 3 dont la coque est abimée (voir photo jointe).
    Comment puis-je faire pour les changer svp ?
    Merci d'avance,
    GT

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    thomas D.

    Bonjour,
    j'ai mes 2 télécommandes qui sont abimées au niveau du bouton central, on voit la partie electronique.
    Je souhaiterais savoir où me procurer des coques seules svp ?
    Merci
    Cordialement

    Laurence D.

    Bonjour
    Est-il possible de se procurer 4 coques de remplacement?
    L’électronique fonctionne encore parfaitement mais le plastique s’est cassé.
    Merci d’avance

    Christophe C.

    Bonjour j'ai 2 télécommandes qui ont bien vécu et le plastique des boutons se fend. Est-il possible de se procurer la coque ? Merci d'avance