Probleme de pilotrage des volets avec Tahoma Switch?

Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus piloter mes volets Somfy IO depuis. le message suivant apparait a chaque manipulation: "Le pilotage de xxxx n'a pu aboutir, veuillez ressayer ulterieurment". Je peux cependant piloter mes volets avec leur telecommande.
PIN : 2033-5887-5414
Merci pour votre aide

Merci,

Jerome S.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Marina,

    La box n'est pas connectée à internet .

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à vous réessayer.

    Bonne journée,

    PHILIPPE B.

    Bonjour
    Tout refonctionne normalement
    Merci Vanessa

    Cédric M.

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec ma Tahoma Switch.
    J'ai effectué :

    • reset intégral depuis le site Somfy
    • supprimer tous les volets sur l'application
    • remise à zéro des moteurs des volets
    • lancer une recherche IO mais pas de résultat
    • Je ne sais plus quoi faire.
      Pouvez-vous m'aider svp ?
      Voici le code PIN 2033-7336-4126

    Pierre O.

    Bonjour
    J'ai le même problème j'ai contacté le support avec remplacement de la switch mais toujours le même soucis
    Problème de mise à jour
    Quelqu'un sait comment remettre l'ancienne version ?

    Cédric M.

    J'ai réussi à résoudre le problème en suivant cette vidéo pour la remise à zéro des moteurs : https://youtu.be/Z6ZYs2_-aa4?si=_Y9m-Uij2DUc2YSp

    Bernard F.

    Bonjour
    je viens de recevoir mon adaptateur ethernet pour ma tahoma switch
    je voudrais savoir comment le brancher
    cordialement merci

    Charuga V.

    Bonjour,
    Eu le même soucis j'ai voulu les reconnecter mais je n'arrive plus à les appairés. Du coup j'ai supprimé mon compte pour revoir tout faire malheureusement je suis bloqué. Sauvé moi svp si vous pouvait remettre tout ça d'origine avec les volet tant mieux sinon remettre à zéro.

    PIN : 2057-8786-8806

    Merci de votre réponse

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Charuga,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    J'ai fais une manipulation sur vos boxs merci de tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Bruno J.

    Bonjour ma box tahoma ne se connecte plus avec les volets depuis une coupure de courant. Et ça arrive régulièrement. Pouvez vous réinitialiser mon installation. ? Et est il possible de le faire moi même quand ça arrive , de manière autonome ? Merci

    mon pin 2034 6372 6366

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Votre box n'est pas connectée à internet.
    Pouvez-vous la reconnecter afin que je puisse intervenir dessus?

    Bonne journée,

    Bruno J.

    Bonjour Vanessa, c est fait, elle est connectée mais ça ne marche pas. Pas de lien entre box somfy et les volets . Et les mises à jour n ont pas l air de passer. Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vois que votre box est bien connectée, à jour et que vos volets sont fonctionnels.