Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau utilisateur de tahoma impossible de me connecter sur l'appli android alors que je peux me connecter sur pc ?

nouveau utilisateur de tahoma impossible de me connecter sur l'appli android alors que je peux me connecter sur pc ?
il marque erreur utilisateur ou login alors que ca fonctionne sur pc.
essai sur 2 android ,sans succes.

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous pouvez essayer de les contacter, je ne pourrais vous dire si cela sera ou non possible toutefois.

    Bonne journée.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour, Encore merci pour votre action, car, j'ai pu telecharger l'appli :)

    BOnne Journée

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Argh, je suis maudit :)

    j'ai l'application, mais j'ai un beau message d'erreur à la connexion (la version de votre application n'est pas compatible avec le serveur. Merci d'installer la dernière mise à jour)

    bon, bah, je vais peut être changer la version de mon iphone, voire en acheter un nouveau :p

    Dans tous les cas, encore un grand merci de vos réponses et de vos actions rapides

    Haut de page