nouveau utilisateur de tahoma impossible de me connecter sur l'appli android alors que je peux me connecter sur pc ?

il marque erreur utilisateur ou login alors que ca fonctionne sur pc.
essai sur 2 android ,sans succes.

christophe D.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous pouvez essayer de les contacter, je ne pourrais vous dire si cela sera ou non possible toutefois.

    Bonne journée.

    Christophe L.

    Bonjour, Encore merci pour votre action, car, j'ai pu telecharger l'appli :)

    BOnne Journée

    Christophe L.

    Argh, je suis maudit :)

    j'ai l'application, mais j'ai un beau message d'erreur à la connexion (la version de votre application n'est pas compatible avec le serveur. Merci d'installer la dernière mise à jour)

    bon, bah, je vais peut être changer la version de mon iphone, voire en acheter un nouveau :p

    Dans tous les cas, encore un grand merci de vos réponses et de vos actions rapides