Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, à l'occasion du chgt de tablier j'ai tapé à pointeau sur l'axe pour le perçage de trou de vis pour les attachés verrous le moteur s'est mis en marche et ne s'arrête... Lire la suite
Bonjour,
Sur ma pergola bioclimatique j ai 3 stores electrique donc 3 télécommandes j en ai perdu une que j ai racheté mais j ai beau faire je n arrive pas à l appareillée... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais déposer la motorisation RDO 50 CSI de mon volet roulant de garage. J'ai malencontreusement ouvert la partie engrenage en voulant laisser le cordon en place... Lire la suite
Bonjour,
depuis mai 2023, pose de 7 volets fenêtre et un volet porte fenêtre, tous avec avec moteur Somfy visio 2 (vu sur la facture). Apparemment visio 2 chez Somfy correspond... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une batterie pour remplacer mon ancienne oximo wirefree. Quand je la branche mon volet effectue un Va et vient, puis après impossible d'effectuer des... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter 10 volets solaires IO avec une box switch.
J'ai synchronisé sans souci 6 volets mais il y en a 4 qui ne veulent pas s'ajouter.
Ca me mets une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet RS100 IO avec télécommande Smoove origin et une situo pure io associées depuis 2 ans. Ce volet, et 2 autres en RTS sont enregistrés dans mon alarme... Lire la suite
If you encounter a situation where the rolling shutter motor in your college building needs a restart, here are some steps you can take to address the issue:
Notify the... Lire la suite
Bonjour
Je ne peux plus faire fonctionner mon thermostats ambiance Somfy rolax qui servait à programmer d'après les températures intérieures. Je suis obligé de le faire... Lire la suite