Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Hello,
I have bought 2 wired connected Somfy thermostats. The one is properly installed and connected. The other thermostat cannot be paired, when trying to finalize the... Lire la suite
bonjour,
j'ai acheté il y a 2 ans un thermostat connecté Somfy pour piloté mon poele a Granule. chaque année à la sortie d'hivernage il y a un souci, le thermostat ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois le thermostat connecté et je me rends compte que sur l'application le rapport de consommation est erroné, je m'explique : nous sommes... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter un thermostat somfy filaire, mon thermostat m'indique au bout de 4j que les piles son a remplacer. J'ai remarquer que le thermostat clignote tout le... Lire la suite
Bonjour
Subitement, impossible d'utiliser l'appli sur Smartphone. PB mot de passe. Proposition de réinitialisation, mais après insertion code PIN, le message est code PIN déjà... Lire la suite
Bonjour,
Depuis maintenant plus de trois jours, je n’ai plus de connexion à distance avec mon thermostat connecté . La passerelle, le thermostat et la connexion internet sont... Lire la suite
Bonjour j'ai un thermostat connecté somfy ou je ne peux plus piloter à distance car indisponible
code pin 1723-0127-9462
merci de vos réponses Lire la suite