Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai 3 moteurs commandés avec une seule commande via un ib+ 4AC motor controller.
Avec la commande centralisée par un bus il y a qu'un volet qui fonctionne. Pourtant... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines (les fameux problèmes de début mai), je ne parviens plus à faire marcher mon Tahoma Switch avec mon Google Home.
Je crois avoir tout... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé la batterie d'un interrupteur de volet roulant SL 8000 n, le voyant s'allume lorsqu'on appuie sur les touches mais il semble déprogrammé (le volet ne bouge... Lire la suite
Bonjour,
1.je viens de faire mettre tous mes BSO Somfy, j'aimerais acheter des boutons , le connecteur est un Hirscmann 3 poles , auriez vous des reference à conseiller , je... Lire la suite
Bonjour,
mon volet roulant R70 avec tube de diamètre 89 et embout paliers je voudrais le domotiser en io avec un izymo qui se trouverait derrière un INIS KEO encastre.
Et mon... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheter connexoon mais son range est tres petit , j'ai acheter de nouveau velux klf 200 ww , mais je ne sais pas comment le connecter avec connexoon
Merci, Lire la suite
Bonjour suite au changement du module sans fils (Souris Mod/Var slim receiver RTS plug) en amont du moteur. J'ai essayé de reprogrammer les fins de courses de mon store... Lire la suite
Bonjour, Après plusieurs tentatives, je ne parviens pas à établir une connexion de tous mes volets via ma Box Connexoon à ma Google Home et surtout, comment créer des groupes... Lire la suite