Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper et une Tahoma Swictch. J'ai également des volets équipés Somfy IO.
J'ai fait un scénario quand "alarme activée" => fermeture... Lire la suite
Bonjour,
J’ai supprimé mon compte par erreur je n’arrive pas à me servir de ma box TaHoma switch voici mon pin 2052-8282-0309 en espérant que vous puissiez m’aider
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon kit de connectivité est bien connecté à mon wifi et mes stores + lumieres fonctionnent sans pbm dans l'appli Tahoma.
En revanche le portail et le garage... Lire la suite
Bonjour,
Ayant migré recemment from conexoon to tahoma, je suis bien arrivé à utiliser l'appli, tous mes volets sont dessus paramétrés et ça fonctionne.
Mais tous les jours... Lire la suite
Bonjour,
J’ai le même problème,
J’ai des coupure toutes les heures,
J’ai une FreeUltra, j’ai même dédiée une carte wifi en 2.4ghz sur la Free. Mais rien n’y fais. La... Lire la suite
Bonjour,
J'ai suivi votre aide au diagnostic et cela m"a indiqué que les cellules photoélectriques de mon portail sont HS.
Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant comment faire... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon moteur du portail. J'ai supprimé l'ancien portail de l'application et fait la manipulation pour ajouter le nouveau. Le logo portail est bien... Lire la suite
Bonjour Jean Luc,
Il s'agit de l'exavia star et effectivement il est noté "connect with Somfy tahoma sur le carton
Merci pour votre aide! Lire la suite
Bonjour,
Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et... Lire la suite
Pardon … je voulais mettre comme beaucoup de gens j’ai le même problème
- Box internet free : nous avons fait des modifications sur le parametrage pour différencier les 2... Lire la suite
Bonjour,
comment puis-je rajouter et commander mon portail evolvia somfy avec l'alarme advanced somfy ?
Mon portail fonctionne avec 2 télécommandes RTS et mon alarme avec le... Lire la suite