Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

• Suppression des arrets intermédiaires du moteur ROLLER DRIVE de volet roulant avec télécommande TELIS 1 RTS ?

Ne connaissant pas le modèle de moteur équipant le Kit ROLLER DRIVE, j'ai essayé le mode prévu dans les tutoriels des moteurs Somfy, mais j'ai l'impression d'en avoir plutôt... Lire la suite
    Daniel F.
    Daniel F.

Daniel F.

Niveau
    0
    2 / 100
    67205
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Motorisation ROLLER-DRIVE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
  • pb telecde SITUO IO

j'ai 5 telecdes après prog des volets sur Tahoma qui fonctionnent avec smartphone tout est ok sur ce sujet. J'ai découvert après coup que deux télécdes commandaient deux volets... Lire la suite
    Patrick H.
    Patrick H.

Patrick H.

Niveau
    0
    14 / 100
    92500
    Spécialité:
    CONNEXOON
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
  • Remplacement moteurs Somfy

Bonjour, J'ai une véranda avec un volet de toit Bubendorff qui fonctionne avec deux moteurs débrayables FTS Somfy: FTS50 GEMINI 25/17 et FTS50 APOLLO 35/12. Tous les deux ont... Lire la suite
    Gaël B.
    Gaël B.

Gaël B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique