Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 31/10/2017

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage impossible sur somfy RTS

    Bonjour, J'ai changé mon moteur RTS 6/17 défectueux mais je n'arrive pas à le paramétrer malgré les vidéos du constructeur. La télécommande est bien pairée mais le moteur...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    voici la notice: https://www.somfy.fr/file.cfm/OXIMO_RTS.pdf?contentID=306975
Haut de page