Bonjour,
Mon portail est motorisé avec un Elixo 500 3S io depuis quelques années, et intégré dans ma tahoma.
Depuis quelques temps, il arrive que l'état de fermeture du...
Dans ce message d'il y a 7 ans, quelqu'un avait un problème équivalent.
https://forum.somfy.fr/questions/781656-tahoma-perte-position-portail-io
Il était question d'une...
Bonjour,
Mon portail est motorisé avec un Elixo 500 3S io depuis quelques années, et intégré dans ma tahoma.
Depuis quelques temps, il arrive que l'état de fermeture du...
Bonjour,
Finalement le problème n'est toujours pas résolu.
Tahoma vient de nouveau de perdre l'information sur l'état du portail.
Auriez-vous une idée d'où cela peut-il...
Bonjour,
Mon portail est motorisé avec un Elixo 500 3S io depuis quelques années, et intégré dans ma tahoma.
Depuis quelques temps, il arrive que l'état de fermeture du...
Merci V-Rod.
Je viens de faire la manipulation, et j'ai effectivement désormais une icône de portail coulissant.
A voir avec le temps si cela résout définitivement la perte...
Bonjour,
Mon portail est motorisé avec un Elixo 500 3S io depuis quelques années, et intégré dans ma tahoma.
Depuis quelques temps, il arrive que l'état de fermeture du...
Merci V-Rod.
Je ne pensais pas qu'il y avait une icône différente pour les portails coulissants. C'est une bonne remarque.
Peut-être faudrait-il que je supprime ce portail...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour,
J'ai de nouveau l'erreur en question, un mois après.
Le problème est présent aussi en navigation privée et après avoir nettoyé le cache.
Je n'ai pas de problème...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour,
Merci Yann pour ces informations intéressantes.
J'essaie de comprendre d'où peut venir ce black-listage.
De mon côté, j'utilise l'application Tahomaclassic et...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour Gaëlle,
Je ne sais pas ce qui a été changé, mais cela a résolu le problème de mon côté, et je vous confirme que j'arrive de nouveau bien à me connecter via tahomalink...
Bonjour,
Depuis qq jours impossible de me connecter sur tahomalink.com avec le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". L'application sur smartphone fonctionne et...