Bonjour,
j'ai une porte de garage enroulable sur centrale Rollixo Io installée depuis 2 semaines, avec une telecommande de Keygo io.
Depuis 2 jours la telecommande ne...
Bonjour Johan.
Je pense qu'une réponse a déjà été communiquée.
En effet, il n'y a pas d'autre solution que de procéder au changement, de la centrale. Il s'agit d'un défaut...
Bonjour à tous,
Je rencontre le un problème : arrêt subit du fonctionnement radio du rollixo : les télécommandes io ont cessé de fonctionner et la Tahoma indique que...
Bonjour Eric.
J’ai tenté en vain plusieurs solutions, même débrancher l’appareil pendant 72h. Rien n’a changé, le Rollixo a continuer à fonctionner normalement à l’exception...
Bonjour à tous,
Je rencontre le un problème : arrêt subit du fonctionnement radio du rollixo : les télécommandes io ont cessé de fonctionner et la Tahoma indique que...
ok, je me dirige vers n'importe quel magasin électronique (genre les ateliers qui réparent les TV) ou il y a des magasins spécifique dans le domaine ? Je n'ai plus la facture...
Bonjour à tous,
Je rencontre le un problème : arrêt subit du fonctionnement radio du rollixo : les télécommandes io ont cessé de fonctionner et la Tahoma indique que...
Bonjour.
Merci pour votre prompte réponse.
Non, les émetteurs (télécommande ou Smoove ou Tahoma) ne répondent plus à aucune action. La porte fonctionne uniquement avec les...
Bonjour,
Notre équipement a été posé il y a 2 ans.
Nos 2 télécommandes ont cessé de fonctionner avec la porte de garage Rollixo io en même temps ce matin.
Aucun voyant...
Bonjour à tous,
Je m'incruste dans la discussion; je rencontre le même problème : arrêt subit du fonctionnement radio du rollixo : les télécommandes io ont cessé de...
Bonjour,
Depuis près d'une semaine je tente d'appareiller mes nouvelles ampoules HUE dans l'interface Tahoma, mais lors de la recherche, celle-ci est stoppée subitement et...
Ok Dimitri.
Est ce que tu t’ai connecté à ton compte myHue sur le net. As tu vérifié que le nom modifié apparaît bien dans l’application et sur myHue ?
Une fois vérifié...
Bonjour,
Depuis près d'une semaine je tente d'appareiller mes nouvelles ampoules HUE dans l'interface Tahoma, mais lors de la recherche, celle-ci est stoppée subitement et...
Bonjour et désolé du retard les amis, j’etais En déplacement.
Le problème est résolu :
Vous avez du modifier le nom de votre réseau Philips Hue. Celui-ci est sûrement trop...
Bonjour,
Depuis près d'une semaine je tente d'appareiller mes nouvelles ampoules HUE dans l'interface Tahoma, mais lors de la recherche, celle-ci est stoppée subitement et...
Bonjour,
Toujours le même problème.
Le pont est reconnu mais pas les ampoules. Impossible de supprimer le pont et de faire l'ajout des ampoules : Erreur inconnue. (Voir les...
Bonjour,
Lorsque je tente d’ajouter le pont dans l’interface tahoma, je vois bien le pont apparaitre en arrière-plan (donc il est détecté) mais l’apairage continue pour...
Bonjour,
Lorsque je tente d’ajouter le pont dans l’interface tahoma, je vois bien le pont apparaitre en arrière-plan (donc il est détecté) mais l’apairage continue pour...