Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

KARIM H.

Membre depuis le 16/12/2017

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    KARIM H.
    KARIM H.

    KARIM H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, la motorisation date d'il y'a un peu plus de 2 ans ! Le soucis avec la sav, c'est le temps de retrouver la facture, archivée chez le comptable, renvoyer la...
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    KARIM H.
    KARIM H.

    KARIM H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème et les même symptômes sur une freevia 600. Le moteur entraîne sur une partie de la course et s’arrête à moment donné. A ce moment...
Haut de page