Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

baranov C.

Membre depuis le 16/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement pin?

    Suite panne première box ai reçu de SAV nouvelle box Tahoma. Ancien PIN 1201-8443-5866, nouveau PIN nouvelle box 1206-6655-0019. Merci pour votre intervention.
    baranov C.
    baranov C.

    baranov C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Baranov, Le transfert de votre box a été fait a l'instant Bonne journée et bonne fête de fin d'année.
Haut de page