Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric L.

Membre depuis le 10/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion store velux avec commande tactile?

    J'ai une tablette tactile velux et cette dernière est tombée en panne. une nouvelle m'a été remise mais je n'arrive pas à reconnecter le volet du velux à la tablette comment faire?
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il serait plus simple de contacter Velux ! https://www.velux.fr/sav-et-entretien/afs Bonne journée !
Haut de page