Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joseph M.

Membre depuis le 10/03/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de se connecter à tahoma

    Bonjour, Aujourd'hui impossible de se connecter via mon mobile iphone en 4G ou Wifi sur l'application tahoma alors que via le web cela fonctionne fonctionne... Cordialement
    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points
    Joseph M.
    Joseph M.

    Joseph M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, dommage que somfy ne nous prévienne pas par sms ou par mail
Haut de page