Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ju M.

Membre depuis le 24/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Connexoon ?

    Bonjour depuis plusieurs jours mon application me réclame une mise à jour du boîtier connexion mais je ne sais pas comment faire ? Voici le code de mon boîtier 0807-4044-5677...
    Ju M.
    Ju M.

    Ju M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ju, Je constate que votre box a bien été mise à jour. Tout semble être fonctionnel. Bonne journée,
Haut de page