Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clo

Membre depuis le 11/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ProgammationTélécommande universelle?

    Comment programmer une télécommande universelle pour un portail EVOLVIA400 acheté recemment. La led "Radio" s'allume bien comme indiqué sur la notice mais malgré cela la...
    clo
    clo

    clo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    clo
    clo

    clo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ce n'est pas une référence Somfy car je l'avais avant d'acheter l'EVOLVIA400 et elle me sert à commander un autre portail et j'aurais donc aimer y ajouter sur un autre bouton...
Haut de page