Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre T.

A propos

Visiophone

Membre depuis le 06/08/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visiophone somfy sans fils ?

    Bonjour, Somfy a t-il l'intention de commercialiser un visiophone sans fils ? J'ai en effet des contraintes qui rendent compliqué le passage d'une gaine entre mon domicile et...
    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même et je suis dans la même attente d'un visiophone sans fils pour un studio situé loin du portier de rue - J'ai déjà 2 visiophones V200 RTS. Cordialement...
Haut de page