Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mohamed B.

Membre depuis le 01/09/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma swich

    Bonjour, Je viens d’acheter une TaHoma switch et impossible de l installer, une fois la clé wifi renseigner l application bug sur la page connexion. Quelqu’un peux m aider...
    mohamed B.
    mohamed B.

    mohamed B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe
    bonjour Mohamed, attention vous ne pouvez pas utiliser le meme mail pour une tahoma switch et une tahoma V1 il vous faudra 2 compte différent. pouvez vous m'indiquez egalement...
  • pas reçu de mail d'activation de la box

    Bonjour, Après activation de ma box pin:0220-4166-6448, je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation. Comment je peux réactiver ma box ? Merci de votre aide
    mohamed B.
    mohamed B.

    mohamed B.

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    Bonjour Mohamed avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ? Si oui, il va falloir attendre semaine prochaine qu'un Yellow vous renvoie le mail mais il faut laisser...
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