Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jéjé Y.

Membre depuis le 13/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail ne s'ouvre pas, ne repond pas

    En période de forte luminosité le portail refuse de s'ouvrir. Sur les 2 télécommandes le voyant s'allume. obligation de déconnecter celui-ci du tableau électrique pour utiliser...
    Jéjé Y.
    Jéjé Y.

    Jéjé Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jéjé Y.
    Jéjé Y.

    Jéjé Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci de répondre aussi rapidement. J'ai inversé rx / tx, plus qu'a voir le comportement. En débranchant les cellules le portail ne répond pas.
Haut de page