Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alan

Membre depuis le 19/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout utilisateur

    Bonjour, J'aurais voulu savoir, comment ajoutez mon jardinier pour qu'il puisse ouvrir seulement le portail. Merci de vos réponses par avance Cordialement.
    Alan
    Alan

    Alan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alan
    Alan

    Alan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Non , avoir l’applicat Sur son téléphone. Merci par avance
Haut de page