Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme L.

Membre depuis le 13/10/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande défectueuse ?

    Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème sur ma télécommande (RTS 2 boutons) de portail modèle EVOLVIA 400 acheté en avril 2018 à CASTORAMA. Suite à son dysfonctionnement, j'ai changé la...
Haut de page