Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 10/11/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissociation Box Tahoma

    Bonjour, Pourriez-vous dissocier de mon compte la box Tahoma ayant le code PIN: 1213-4527-5821 Merci par avance
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Merci de ne plus considérer cette question.
Haut de page