Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aline G.

Membre depuis le 11/11/2018

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  • changement propriéraire connexoon - réinitialisation ?

    Bonjour, Ma box connexoon change de propriétaire. Est-il possible de la réinitialiser s'il vous plaît ? Son code PIN est 0805-8637-1278 Merci
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Aline G.
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    Bonjour, J'ai vendu mon alarme somfy, j'avais créé mon compte. Le nouveau propriétaire de l'alarme me contacte car impossible de faire le lien avec le link. Bref je supprime...
  • VISIOPHONE V500 ne fonctionne plus

    mon v500 tout neuf ne fonctionne plus : l'écran reste allumé et la touche oeil ne permet plus de voir, et la touche portail n'ouvre pas le portail !!! en revanche je peux...
    CHRISTINE M.
    CHRISTINE M.

    CHRISTINE M.

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    Aline G.
    Aline G.

    Aline G.

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    Bonsoir, nous venons d'avoir le même souci à l'instant ! Visiophone installé il y a 8 mois (acheté en octobre 2017) aucun souci jusque là ! heureusement, ce petit conseil...
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