Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 06/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Localisation de application somfy est fausse

    les paramètres de localisation sur l'application Somfy est fausse il me localise à Paris alors que je suis à Meximieux dans l'Ain (01) Comment modifier la latitude et longitude...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    C'est application Somfy connexoon
Haut de page