Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

A propos

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me servir de ma Tahoma à partir de l'application.
"Perte de connexion avec le serveur".
J'ai essayé depuis 2 téléphones et d'une tablette.
Une Croix rouge est présente entre le cloud et le serveur.
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie.
Amitiés

Membre depuis le 25/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'avoir accès à la Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me servir de ma Tahoma à partir de l'application. "Perte de connexion avec le serveur". J'ai essayé depuis 2 téléphones...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Bonjour Natacha, merci pour les infos. J'ai changé les conditions dans le contrôle parental de la freebox et cela semble OK maintenant. Je n'ai pas souvenir d'avoir changé...
Haut de page