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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Philippe B.
A propos
Tout débutant en domotique.
Membre depuis le 30/12/2018
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Re-appairer des équipements Velux après un reset ?
Bonjour, Depuis plus de quatre ans, je pilote des équipements Velux avec ma box Tahoma. Ces équipements sont aussi pilotés via "Velux Active with Netatmo". Récemment, le...
Philippe B.
Philippe B.
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Philippe B.
Date
20 janvier 2024
il y a 4 mois
question
q
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Philippe B.
Philippe B.
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Bon. J'ai dû reprendre tous les scenarios mais ça a été assez rapide, en fin de compte. Encore merci...
Nom de l'auteur
Philippe B.
Date
21 janvier 2024
il y a 4 mois
réponse
r
supprimer une lumière Hue
Bonjour, Pouvez-vous, SVP, supprimer la lumière Hue "supprimer chaine" de ma box : 1213-5438-5095 ? D'avance, merci...
Philippe B.
Philippe B.
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consultée 66 fois
Nombre de réponses
8
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Philippe B.
Date
26 décembre 2020
il y a plus de 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Gaëlle B.
Gaëlle B.
Niveau
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Equipe
Bonjour Mathieu, J'ai fait le nécessaire. Il faut d'abord les supprimer dans l'app Hue, puis resynchroniser votre Pont à tahoma. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Gaëlle B.
Date
2 mai 2023
il y a environ un an
réponse
r
Philippe B.
Philippe B.
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