Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis R.

Membre depuis le 02/01/2019

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon compte a disparu !

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Bonjour! Oui je sais, et ça fonctionne avec ma porte de garage, après avoir défini un code, mais pas avec le portail d'entrée de la propriété. Alexa "ne prend pas en charge ce...
  • Mon compte a disparu !

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Bonjour, C'est parfait. Merci! Par contre, mais ce n'est peut-être pas de votre ressort, mais je n'arrive pas à piloter à la voix, par Alexa, le portail d'entrée de ma...
  • Mon compte a disparu !

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Hélas j'ai crié victoire trop tôt. 3 heures après j'ouvre l'appli Tahoma by Somfy et rebelote on me propose de transférer de Tahoma classic à Tahoma by Somfy...
  • Mon compte a disparu !

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Bonjour, J'ai fait la manipulation. "Tahoma by Somfy" s'ouvre sans me demander de faire le transfert. C'est encourageant, à voir si ça va durer? Alexa ne veut toujours pas...
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    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Bonjour Gaëlle, Tahoma classic fonctionne toujours et tout irait bien si, avec Alexa d'Amazon, on avait encore accès à la skill Tahoma classic, mais elle n'existe plus. Or je...
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    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Bonjour, J'ai pu accéder à mon compte. A présent en lançant l'appli Tahoma by Somfy je tombe systématiquement sur "Bienvenue chez nous" je m'identifie et il m'est proposé de...
  • Mon compte a disparu !

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Bonjour, J'ai retrouvé l'accès au compte. A présent l'application me propose sans arrêt de transférer de Tahoma classic vers Tahoma by Somfy. Ce que j'ai fait une fois, avec...
  • Mon compte a disparu !

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    PIN 1208-0096-1836 Merci
  • Pourquoi Alexa ne reconnaît pas les nouveaux scénarios de Tahoma ?

    Bonjour, J'ai créé dans Tahoma un nouveau scénario pour fermer mes volets roulants, et celui-ci fonctionne à partir de Tahoma. J'ai aussi supprimé d'anciens scénarios. Or...
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    Bonjour, Le problème est résolu mais il faut supprimer dans Tahoma les scénarios qui agissent sur le portail. Tant qu'il existe dans Tahoma de tels scenarios, Alexa refuse de...
  • Pourquoi Alexa ne reconnaît pas les nouveaux scénarios de Tahoma ?

    Bonjour, J'ai créé dans Tahoma un nouveau scénario pour fermer mes volets roulants, et celui-ci fonctionne à partir de Tahoma. J'ai aussi supprimé d'anciens scénarios. Or...
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    Le code PIN est 1208-0096-1836. Sur Tahoma voici les scénarios: Alarme activée, Alarme désactivée, Allée allumée, Allée éteinte, Fermer tous volets, Ouvrir tous volets, PAC...
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