Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie T.

Membre depuis le 19/02/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement électrique du volet roulant

    Bonjour, Je reviens vers vous car j’ai un souci sur le branchement de mes volet roulant. Encore fait par une entreprise, ils se sont raccorder sur le système d’eclairage...
    Emilie T.
    Emilie T.

    Emilie T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non...Somfy fabrique des solutions d'automatismes. Il n'est ni installateur, ni expert et encore moins juriste. Il faudra consulter les normes électriques C15-100 et...
  • Jumelage Tahoma portail Came + Visio V500 dessus ?

    Bonjour, Nous sommes en pleine rénovation de notre maison fraichement acquise. Nous avons fait installer par un professionnel des volet roulant somfy avec le Tahoma, et...
    Emilie T.
    Emilie T.

    Emilie T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Aucun problème, les télécommandes Came seront toujours actives. Avant tout, contrôlez bien que le Came possède les bornes de commande par contact sec type bouton poussoir ou...
Haut de page