Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

wilfried B.

Membre depuis le 27/02/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande situo 5

    Sur le canal 4 de la télécommande, je commande le volet désiré mais aussi 2 autres que je souhaite donc retirer de ce canal. Pour information, je n'ai qu'une seule télécommande...
    wilfried B.
    wilfried B.

    wilfried B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    wilfried B.
    wilfried B.

    wilfried B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Tout est rentré dans l'ordre ! Top efficacité. Merci à vous pour ces précieuses informations
  • telecommande situo 5

    Sur le canal 4 de la télécommande, je commande le volet désiré mais aussi 2 autres que je souhaite donc retirer de ce canal. Pour information, je n'ai qu'une seule télécommande...
    wilfried B.
    wilfried B.

    wilfried B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    wilfried B.
    wilfried B.

    wilfried B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui, les 2 autres sont chacun sur un canal individuel pour lequel, cela fonctionne normalement. C'est uniquement sur le canal 4 que du coup, je commande le...
Haut de page