Depuis ce matin, ma TaHoma semble être complètement déconnectée de l’ensemble de mon installation. J’ai déconnecté et rebranché la TaHoma, rien n’y fait. Pouvez-vous m’aider ?
C’est la première fois qu’elle me fait un « caprice », je ne suis donc pas habitué.
En tout cas, merci pour votre réactivité et votre support. Je pense que l’on peut clore le...
Depuis ce matin, ma TaHoma semble être complètement déconnectée de l’ensemble de mon installation. J’ai déconnecté et rebranché la TaHoma, rien n’y fait. Pouvez-vous m’aider ?
J’ai une Tahoma (2018.6.4-2), le boîtier blanc. Si vous parlez de la lumière extérieure du boîtier, quand on la démarre, elle passe de rouge à vert, puis reste en blanc. Je...
Depuis ce matin, ma TaHoma semble être complètement déconnectée de l’ensemble de mon installation. J’ai déconnecté et rebranché la TaHoma, rien n’y fait. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive, les commandes individuelles fonctionnent bien indépendamment de TaHoma. Et du côté Tahoma, c’est un éclairage vert.
Il y a un peu de...
Depuis ce matin, ma TaHoma semble être complètement déconnectée de l’ensemble de mon installation. J’ai déconnecté et rebranché la TaHoma, rien n’y fait. Pouvez-vous m’aider ?
Bonsoir,
J’ai fait un Reset, videz le cache et popup du navigateur, pas d’amelioration. Je passe par l’application AppleStore, même résultat.
En regardant l’historique, cela...