Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry

Membre depuis le 20/03/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion serveur impossible avec Tahoma?

    Bonjour, Depuis hier matin, je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma. Lorsque j'essaye, il me dit que je dois d'abord activer ma box avec le code pin. J'ai donc...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Idem pour moi, connexion interne ok mais led rouge. Pb serveur?
  • identifiant et mot passe incorrect

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect merci pour votre aide...
    Michèle
    Michèle

    Michèle

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci pour le bandeau bleu, mais le pb est que ca devient regulier donc difficile d avoir confiance a distance
  • Tahoma vert clignote pb reseau

    Bonjour, ce matin le voyant vert clignote lentement. Apparemment n'arrive pas a se connecter au reseau. Tous les autres equipements sur réseau sont ok. Resetté tahoma et box...
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, j ai finalement trouve le pb, trop bête juste le bloc alimentation defaillant après 2 ans de service. Thierry
  • TaHoma en rouge ce matin pas d’action sur équipement

    Bonjour Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    551 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, C'était rouge, maintenant semble ok au niveau des voyants mais pas d'interraction possible. Depuis mon PC : "erreur au niveau du serveur."
Haut de page